Elles s’y sont mises à quatre pour soutenir le Mécénat Chirurgie Cardiaque. Quatre Miss France ont parcouru les 42,195 km du marathon de Paris pour la bonne cause. L’infatigable Laury Thilleman (Miss France 2011) qui interprète Miss Zéro Frite dans la pub La Halle était aux côtés de la Miss France en titre Marine Lorphelin, de Laetitia Bléger (2004) et de Sylvie Tellier (2002).

© Sylvie Tellier via Twitter

Marine, Sylvie, Laetitia et Laury © Sylvie Tellier via Twitter

© Laury Thilleman via Twitter

© Laury Thilleman via Twitter

© Sylvie Tellier via Twitter

© Sylvie Tellier via Twitter

© Sylvie Tellier via Twitter

© Sylvie Tellier via Twitter

La Miss France 2013 a lancé cette course avant de passer le relais à Laury Thilleman. Sylvie Tellier était en troisième position de ce relais que l’alsacienne Laetitia Bléger a terminé. Les filles ont parcouru cette distance en 3 heures et 58 minutes soit à une vitesse de 10,39 km/heure.

© Sylvie Tellier via Twitter

© Sylvie Tellier via Twitter

La veille, Sylvie Tellier et Laetitia Bléger avait passé une soirée avec d’autres Miss France : Alexandra Rosenfeld (2006), Malika Ménard (2010), Valérie Bégue (2008) et Célia Jourdheuil (déléguée régionale de Miss France en Bourgogne). La directrice du Comité Miss France a dû apprécier ce petit moment passé entre filles qui lui a donné encore plus de courage. Sylvie Tellier tweetait le 4 avril qu’elle avait une contracture au talon d’Achille mais qu’elle n’avait pas envie d’arrêter maintenant. Cette jolie blonde de 34 ans affirmait par ailleurs s’entraîner depuis 3 mois pour cet événement solidaire. Une préparation bien plus saine que celle de Natalia Vodianova qui avait bouclé le semi-marathon le mois dernier sans le moindre entraînement.

© Laury Thilleman via Twitter

La participante à Splash n’a pas froid aux yeux avant la course © Laury Thilleman via Twitter

© Sylvie Tellier via Twitter

La directrice du Comité Miss France tout sourire avant d’entamer sa course © Sylvie Tellier via Twitter

Les quatre miss ont participé à ce marathon 2013 de Paris pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cette association vient en aide aux enfants défavorisés dans le monde et qui nécessitent une opération de chirurgie cardiaque à cause d’une malformation à la naissance. Créé en 1996, cet organisme a permis à 2000 enfants du monde entier de recevoir ces soins vitaux.

Bravo à la dream team Miss France pour cette course sportive dans les rues de Paris et surtout pour ce soutien à Mécénat Chirurgie Cardiaque !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :