Elle s’est essayée au cinéma avec son premier rôle dans le long-métrage français Les Francis. Si ses fans sur Twitter ont apprécié de voir leur idole sur le grand écran, la chanteuse Jenifer n’a pas réussi à faire de ce premier film un grand succès. Pour le moment sans nouveau projet de film, aurait-elle déjà décidé d’arrêter sa carrière d’actrice après seulement un essai ?

Réelle star française adulée par des milliers de personnes, Jenifer a su montrer son talent en tant que chanteuse. Elle a ensuite continué d’être dans le coeur des Français en devenant coach dans le télé-crochet The Voice. Alors que des rumeurs la disaient absente de la prochaine édition, elle assure qu’elle sera aux côtés de Mika, Florent Pagny et de la nouvelle recrue Zazie pour une nouvelle année.

jenifer les francis

Jenifer dans Les Francis © Mars Distribution

Si la niçoise voulait vraiment quitter l’émission de TF1, elle a changé d’avis pour cette année. Avec l’arrivée de son nouvel enfant Joseph, nous pensions que la belle Jenifer aurait profité de son temps libre pour s’occuper un peu de lui, ce qui n’était pas le cas. Il se pourrait que la Française avant dans l’idée de se consacrer à sa carrière d’actrice mais au vu de l’échec de Les Francis, elle aurait changé d’avis. Aucun autre projet cinématographique n’a été annoncé par la chanteuse ou fait l’objet de rumeurs. En acceptant de faire une nouvelle édition, Jenifer semble donc mettre de côté le cinéma pour se consacrer à la recherche de talent. Avec ses deux enfants, la star n’aura plus beaucoup de temps libre pour se consacrer à un long-métrage comme elle a pu le faire pour Les Francis. Si les fans de Jenifer veulent la revoir en tant qu’actrice, ils devront alors se procurer le DVD du film.