Elles n’apparaissent pas toutes les trois dans le mini-film publicitaire du parfum de la marque Chloé et pourtant. Clémence Poesy, Vanessa Paradis et Mélanie Laurent se sont associées pour créer une Love Story plus que parfaite. En tant qu’égérie, nous retrouvons Clémence Poesy, qui était déjà le visage de la marque de 2008 à 2010. Très discrète, elle vit sa Love Story qui débute sur les toits de Paris. Puis, elle vit son amour dans les rues de la Capitale en passant par le Moulin Rouge, le Pont des Arts et l’hôtel Amour. Connue pour son rôle dans Harry Potter, Gossip Girl ou encore la série britanico-française Tunnel, la jolie blonde incarne parfaitement la fille amoureuse dans une robe magnifique.

La chanteuse Vanessa Paradis vient en renfort en prêtant son titre Mi Amor pour cette balade nocturne qui se finit sur les quais de Seine, près d’une péniche. La voix douce et suave de l’ex Madame Depp se pose délicatement sur les images tournées par Mélanie Laurent. Tout en continuant sa carrière remarquée en tant qu’actrice, elle continue d’éblouir en tant que  réalisatrice. Accompagnée de Clare Waight Keller, directrice artistique de Chloé, elle livre une Love Story plus que romantique.

clémence poesy love story chloé parfum

Clémence Poesy pour Chloé © Capture Youtube

Un beau trio pour la marque française qui prépare alors une rentrée des plus chic. Ce mini-film qui fait la part belle aux françaises, laissant celles-ci exprimer tous les talents. Clémence Poesy sera de retour sur le petit-écran dans la série de Canal+ Tunnel mais aussi au cinéma avec Mr. Morgan’s Last Love aux États-Unis en novembre. Le dernier film de Mélanie Laurent, Respire, sera sur les écrans français dès le 12 novembre et elle devrait être à l’écran dans Boomerang de François Favrat avec Audrey Dana prochainement. Quant à Vanessa Paradis, après une année forte en rôle, elle a mis ces derniers temps l’accent sur sa carrière de chanteuse.

Le mini-film pour Chloé