La jolie Gwyneth Paltrow revient pour la troisième fois en tant qu’égérie pour Hugo Boss. Elle est le visage du nouveau parfum de la marque, nommé Boss Ma Vie. Féminine, forte et indépendante, ces trois mots caractérisent la clientèle visé par le parfum. Des mots qui font aussi référence à la belle actrice qui est toujours apparue comme ça aux yeux de tous.

Pour cette publicité, c’est une Gwyneth Paltrow habillée d’un smoking cintré à pantalon noir créé par Jason Wu, d’un collier de diamants et de stilettos qui apparaît. Selon le créateur, « le smoking se marie avec perfec­tion aux formes des femmes, en leur donnant une allure chic et une aura de pouvoir ». Un choix parfait pour cette vidéo promotionnelle D’abord dans une voiture, l’actrice de 41 ans descend de celle-ci après avoir mis le parfum. Elle sort délicatement de l’automobile et se met à marche. Elle séduit les cheveux blonds au vent, tout en restant forte et indépendante. Celle qui se sent particulière lorsqu’elle porte ce parfum le montre dans cette courte vidéo.

gwyneth paltrow femme forte indépendante hugo boss ma vie

Gwyneth Paltrow dans la campagne Boss Ma Vie d’Hugo Boss © Capture Youtube

Habituée de la marque, elle sait comment être pour Hugo Boss. Après Boss Nuit et Boss Jour il y a tout juste un an, elle fait la promotion de la nouvelle fragrance. Celle-ci est faite des senteurs de free­sia avec des accords de fleurs de cactus et du cèdre. Un parfum qui « agit immédiatement, son odeur étant différente en fonction des personnes » selon l’égérie de la marque dans une interview pour le magazine Elle anglais.

Après s’être métamorphosée en plusieurs icône pour Max Factor et à 41 ans, Gwyneth Paltrow arrive toujours à séduire les marques afin de les représenter, au même titre que Kate Moss. Une nouvelle ère pour ces égéries qui ne semblent plus être gênées par leur âge.

La publicité Boss Ma Vie d’Hugo Boss