Christina Aguilera a donné naissance à son deuxième enfant ce samedi au Cedars-Sinaï Hospital à Los Angeles. C’est une petite fille qu’elle a décidé  de nommer Summer Rain Rutler. Une originalité par rapport à son premier enfant, Max, 6 ans, qu’elle a eu avec son ex-mari Jordan Bratman. Aujourd’hui fiancée à Matthew Rutler depuis le mois de janvier, elle commence une nouvelle vie avec une petite fille.

Connaissant la chanteuse, la petite-fille aura le droit aux plus belles créations afin d’apparaître en public. Elle pourra enfin se lâcher sur les robes et les accessoires girly qu’elle n’avait pas pu sortir il y a aujourd’hui 6 ans. Pour le moment, la diva se repose et ne devrait pas pointer le bout de nez aussi tôt. Il faudra attendre pour découvrir le visage du nouveau-né.

Christina aguilera enceinte enregistrement twitter

Christina Aguilera, quelques jours avant son accouchement © Christina Aguilera via Twitter

Christina Aguilera va donc mettre de côté sa carrière de chanteuse. Elle enregistrait il y a encore quelques jours pour son nouvel album mais il faudra attendre qu’elle profite un peu de sa nouvelle maternité pour espérer voir un nouvel opus dans les bacs. Elle laisse aussi sa place en tant que coach dans The Voice version américain. C’est la tout aussi blonde Gwen Stefani qui prend la relève. Un choix que la nouvelle mère apprécie, faisant un grand accueil à la toute nouvelle jurée.