Après l’été, vient l’automne. Si les doux rayons du soleil peuvent encore apparaître, le froid les accompagne. Il faut alors dire au revoir aux petites tenues et aux fibres légères pour se réchauffer un peu. Chez H&M, les pièces restent simples, à la fois tendances et agréables à porter. Entre basiques et imprimés, les 18 pièces qui forment cette collection respirent les beaux jours très mode.Pas de couleur pour cet automne pour H&M. Mis à part les quelques pièces aux imprimés floraux qui restent pastel, les couleurs utilisées vont du noir au blanc, en passant par un camaïeu de gris. Toutefois, tous les vêtements essentiels d’une garde robe sont présent. Du pull oversize, à la robe cintrée, en passant par les chaussures, le combipantalon, la jupe ou encore le jean slim.

lookbook mode automne H&M

Le lookbook d’automne de © H&M

Pour les tissus, la chaleur reste primordiale. On retrouve donc du polyuréthane, du faux cuir, du jersey ou encore du tissu molletonné. Un mélange de tissu qui permet de pouvoir mieux travailler les pièces et de proposer différents aspects de la mode.

Si on oublie les jeans slim, cet automne se veut large pour ne pas coller à la peau et ainsi la laisser respirer après avoir subit le soleil. Les tons plutôt neutres pourront aussi faire ressortir le bronzage qui a résistait tout l’été.

lookbook mode automne H&M

© H&M

lookbook mode automne H&M

© H&M

lookbook mode automne H&M

© H&M

lookbook mode automne H&M

© H&M

lookbook mode automne H&M

© H&M