Pour un look simple mais sexy, Jourdan Dunn a fait confiance à Stella McCartney. Elle a d’ailleurs tout misé sur cette robe de cocktail Greta et elle a eu raison. Il ne faut pas trop en faire pour avoir une tenue sexy et le mannequin l’a compris. Elle a donc enfilé une robe Stella McCartney noire ras de cou, aux bandeaux de fil de soie rouge, bordeaux et orange qui s’entrecroisent  pour finir très court sur les cuisses.

Un résultat très sexy qui laisse donc voir les jambes de la meilleure amie de Cara Delevingne. Pour compléter ce look, elle a choisi une pochette en velours noir à strass assez discret et une paire de chaussures très ouvertes, noire aussi.

jourdan dunn look stella mccartney

Jourdan Dunn en robe © Stella McCartney via Twitter

Elle a laissé sa peau dorée respirer en portant un maquillage très nude. Ses lèvres brillaient en restant naturelles et ses yeux semblaient porter que quelques coups de mascara. Toujours dans la simplicité, Jourdan Dunn a su bien calculer pour un look parfait.

A 24 ans, le mannequin continue de montrer qu’elle est faite pour la mode. Après avoir défilé pour les plus grands comme Victoria’s Secret, Marc Jacobs, Ralph Lauren, Burberry, Tom Ford, Dior, Jean Paul Gaultier, Valentino, Hugo Boss, Gucci ou encore Louis Vuitton, elle devient l’égérie des cosmétiques Maybelline cette année. Elle apparaîtra aussi sur la dernière campagne de Balmain aux côtés de Cara Delevingne.