Vous ne savez pas quelle couleur choisir pour votre tenue ou vous aimeriez que celle-ci s’adapte à la chaleur ? The Unseen a la solution. Cette marque britannique, toujours à la recherche de nouveauté, a mis au point un système qui permet aux vêtements de changer de couleur selon le temps qu’il fait. Ils ont créé une collection de vêtements en intégrant cette spécialité.

Réagissant aux changements de température ou encore au taux d’humidité présent dans l’air, ces vêtements de la collection baptisée Air possèdent donc cette technologie unique. Pour le moment, les pièces présentées dans la vidéo ne semblent pas portables mais les micro-éléments électriques et chimiques présents permettent donc aux fibres de changer de couleur.

the unseen air changement couleur meteo

Une pièce de la collection AIR de The UNSEEN © Capture youtube

La marque londonienne a posté une vidéo sur Viméo, dévoilant ce concept audacieux qui pourrait devenir un très gros atout pour le monde de la mode. Elle a bien choisi son nom puisque cette griffe est toujours à la recherche du jamais-vu, essayant de changer les codes de la mode.

The Unseen attire même des acteurs de la mode. Pour leur dernière collection, ils ont collaboré avec la marque de joaillerie Swarovski pour créer un bijou de tête futuriste, tout en gardant une touche contemporaine. Un travail que l’on peut admirer sur leur site internet.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :