Le designer français Rolland Mouret signe une collection capsule pour Banana Republic. Au programme : des robes moulantes que des célébrités comme Dita Von Teese, Scarlett Johansson ou encore Victoria Beckham ne cessent de porter. Pour cette collection, celui qui a sa propre marque éponyme a utilisé le Sloan, un tissu stretch utilisé par Banana Republic. Il a ensuite ajouté sa touche personnelle pour « trouver une nouvelle direction et des coupes qui épousent parfaitement le corps de la femme. »

Dès aujourd’hui, ses robes ultras féminines sont disponibles en boutique. Il a donc créé une ligne de robes très chic et moulantes qui permettent de souligner les courbes des femmes. Adepte du noir et blanc, il a tout de même fait quelques entorses en proposant des robes colorées. On retrouve donc une robe rose ainsi qu’une autre rose et bleu au milieu des pièces au noir et blanc éclatant.

robe sexy rolland mouret banana republic

© Banana Republic

Pour créer cette collection, Rolland Mouret a travaillé d’une façon différente. Dans une interview pour le magazine Marie Claire, il explique sa démarche. « Pour Banana Republic, je me suis intéressé au projet parce qu’il me permettait d’apporter un service de qualité. Je ne voulais surtout pas créer des copies de mes robes que l’on lave deux fois en machine et que l’on jette ensuite. Je voulais apporter un travail sur les formes féminines et un véritable service. » Une collaboration qui permet alors de porter des créations du styliste à moindres coûts comme ont pu le faire Isabelle Marant, Karl Lagerfeld ou encore Versace.