Agée de 46 ans, Halle Berry vient d’annoncer être enceinte de son fiancé le français Olivier Martinez. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage en 2010 du film Dark Tide et se sont fiancés en janvier 2012.

Halle est déjà mère d’une petite Nahla qui a tout juste 5 ans. Elle l’a eu d’une précédente relation avec le mannequin canadien Gabriel Aubry. Mais Halle Berry n’est pas toujours tombée sur des gentlemen. Trois de ses anciens compagnons la brutalisaient. Aujourd’hui c’est du passé pour Halle Berry qui a trouvé son bonheur avec un français tout comme la réalisatrice Sofia Coppola, les actrices Natalie Portman, Brooke Burke et Salma Hayek.

Halle Berry aux Golden Globes 2013 © HFPA

Halle Berry à la cérémonie des Golden Globes 2013 © HFPA

Sa fille espérait devenir grande soeur. Halle Berry a raconté au Wendy Williams Show que lors des prières avec sa fille celle-ci demande un lit-superposé et une petite soeur. Nahla ne devrait pas avoir de petite soeur cette fois-ci mais elle pourra demander un lit superposé ! Selon le magazine TMZ, Halle serait enceinte d’un garçon. Après une première grossesse à 41 ans, Halle est de nouveau enceinte, à 46 ans, mais l’actrice de X-Men, Cloud Atlas, A L’Ombre De La Haine, Catwoman vit bien le fait d’être maman sur le tard :

Je ne pense pas que j’aurais été une aussi bonne mère à 20 ou 30 ans

Cette naissance est un nouveau cap pour le couple financé en début d’année dernière qui aura peut-être la bonne idée de se marier avant la naissance ?

Halle Berry sur le tapis rouge des Oscars © AMPAS

Halle Berry lors des Oscars 2013 © AMPAS