Olivia Wilde est devenue mère depuis quatre mois d’un petit Otis et elle n’a rien perdu de son franc-parler et de ses convictions. L’actrice a choisi de communiquer simplement sur l’allaitement en posant avec son nouveau-né dans les pages de Glamour, version américaine. Dans l’interview pour le magazine, elle s’exprime donc sur l’allaitement : « Allaiter est la chose la plus naturelle du monde. Maintenant, j’ai l’impression qu’Otis devrait toujours être à mon sein ». Il n’est donc pas surprenant de retrouver une photo de l’Américaine en train d’allaiter son fils dans un restaurant au style des années 60. Une photo très simple et naturelle qu’Olivia Wilde veut puisqu’elle aimerait maintenant que « n’importe quel portrait [d’elle] ne serait pas complet si [son] identité de mère n’y était pas représenté » selon le site de Glamour.

olivia wilde allaitement glamour

Olivia Wilde pour © Glamour

Sur les photos, l’actrice de 30 ans est resplendissante. Elle semble avoir retrouvé sa ligne et elle la montre dans des tenues très glamour. On la voit, assise sur une banquette, donnant le sein à son fils, dans une robe à bretelles. Elle apparaît ensuite dans une robe blanche à manches courtes, au décolleté prononcé et aux empiècements de couleur noire qui viennent habiller le tissu blanc. Un maquillage nude qui s’appuie sur le regard et des cheveux laissés au naturel rendent Olivia Wilde sublime.

olivia wilde glamour allaitement

© Glamour

En couverture du magazine, Olivia Wilde mentionne aussi sa carrière d’actrice qu’elle a mise entre parenthèses pour profiter un peu de sa vie de mère et de nouvelle femme. Même si la relation est fusionnelle entre la mère et le fils, elle ne se voit pas devenir mère au foyer. Elle souhaite donc reprendre sa carrière que ce soit au cinéma ou à la télévision. « J’ai l’exemple de ma mère, qui travaille comme une folle. Cela m’a inspirée quand j’étais enceinte. Je n’allais pas me sacrifier parce que je devenais mère ».