Les deux mannequins Jourdan Dunn et Cara Delevingne ne font pas les choses à moitié lorsqu’elles sont meilleures amies. Pour marquer à vie leur amitié, elles se sont toutes les deux offerts le même tatouage en juin dernier: deux D entrelacés, pour la première lettre de leur nom, sur la hanche droite. C’est dans l’émission de Jourdan Dunn intitulée Well Dunn with Jourdan Dunn que l’on découvre les deux filles se mettant en scène en pleine séance de tatouage. Mais ce n’est pas tout. Avant de passer sous les mains expertes du tatoueur, les filles se rencontrent « par hasard » dans la rue. Avec son humour habituel, Cara Delevingne se jette littéralement dans les bras de son amie pour lui dire bonjour. En route pour son restaurant préféré,Jourdann Dunn invite sa meilleure amie à un repas entre amies pour se donner des forces.

jourdan dunn cara delevingne

Jourdan Dunn et Cara Delevingne © Capture Youtube

Une réelle marque d’amitié que les mannequins n’ont pas hésité à faire. Amies de longue date, c’est à la sortie d’un shooting pour DKNY  que l’idée a traversé l’esprit du duo. Pour la réalisation, elles ont confié cette tâche à Bang Bang, un des tatoueurs les plus en vogue chez les stars dans ce qui semble être une chambre d’hôtel. Un matching tattoo qui donne un sens particulièrement fort à leur amitié. Habituellement utilisé par les couples, ce type de tatouage se veut complémentaire ou identiques sur les deux personnes.

En plus d’être amie, elles sont aussi collègues. C’est ainsi que les deux mannequins se retrouvaient ensemble pour une campagne Yves Saint Laurent. Elles se sont aussi retrouvées dans la dernière campagne Balmain, Cara Delevingne remplaçant Rihanna. Une amitié à la ville comme au travail qui se ressent sur les campagnes communes des deux tops.

L’émission Well Dunn with Jourdan Dunn