Les clips de Katy Perry s’enchaînent et ne se ressemblent presque pas. Après avoir incarné des personnages assez… spéciaux dans Birthday, vécu les temps des pharaons dans Dark Horse et fait amis-amis avec le monde animal de la jungle dans Roar, la chanteuse de 29 ans revient avec This Is How We Do, cinquième extrait de son album Prism. Pour dernier single, elle revient à ce qu’elle a offert à ses fans avec California Gurlz : de la pop, de l’acidulé, de la crème glacée et une Katy Perry bien en forme.

Rempli de référence à la pop culture, Katy Perry soigne toujours ses clips. Pour celui de This Is How We Do, elle enchaîne les tableaux, changeant de coiffure et de costumes, faisant des clins d’oeil à Mariah Carey, Aretha Franklin ou encore à des sportifs de haut niveau. On la voit s’amuser avec d’autres filles, chantant son nouveau titre. Des animations viennent aussi remplir les effets visuels de ce clip, rappelant encore une fois son clip en duo avec Snoop Dogg.

Katy perry clip pop acidulé this is how we do

Katy Perry dans This Is How We Do © Capture Youtube

C’est sur les réseaux sociaux que Katy Perry divulguait quelques informations sur son nouveau clip. Celui-ci a d’ailleurs été bien accueilli par les internautes puisque le tweet annonçant la mise en ligne de son clip a déjà été retweeté plus de 6 000 fois en 2h.

Katy Perry continue parallèlement sa tournée Prismatic World Tour qu’elle a débutée aux Etats-Unis. Fort de son succès, elle fera le tour du monde pour présenter son album Prism. Elle sera en France les 17 et 20 février 2015 à Montpellier et à Lyon. Aucune date parisienne n’a encore été annoncée.

Le clip This Is How We Do