Jimmy Choo a trouvé une façon originale de montrer quelques pièces de sa collection Automne-Hiver 2014/2015. Sur Instagram et sur le site officiel de la griffe de luxe, des photos du quotidien d’Emma Roberts sont publiées, ainsi que des interviews. On la voit alors, portant des chaussures Jimmy Choo, assise sur le sol de sa chambre d’hôtel en train de regarder un DVD et en mangeant des pop-corn, ou bien simplement assise dans sa salle de bain, laissant apparaître les chaussures du jour, Jimmy Choo bien entendu. La belle blonde de 23 ans joue donc le rôle de l’égérie pour la marque.

Pour la marque de luxe, Emma Roberts se confie sur sa personnalité. Quand on lui demande ce qu’elle aurait voulu être si elle n’était pas actrice, elle répond qu’elle aurait aimé travailler pour un magazine. Elle adore la mode et les magazines. Avec son style toujours à la pointe de la mode, certains magazines seraient sûrement raviq d’avoir Emma Roberts dans leurs pages en tant que rédactrice.

Emma Roberts pour © Jimmy Choo

Emma Roberts pour © Jimmy Choo

En ce qui concerne ses icônes de mode, ses références sont pour le moins étonnantes : « Mes icônes vont de Jane Birkin à Cate Blanchett. Je suis aussi amoureuse des 60’s et 70’s. Je cherche toujours l’inspiration sur Pinterest et j’achète des choses sur Etsy ! J’adore que les 90’s reviennent parce que ça me rend nostalgique de mon enfance. J’étais une grande fan des Spice Girls et je viens d’acheter des baskets à plateformes en leur honneur ! » Un large éventail qui lui permet de cultiver un style propre mais toujours tendance.

Emma Roberts pour © Jimmy Choo via Instagram

Emma Roberts pour © Jimmy Choo via Instagram