C’est en février que Doutzen Kroes officialisait sa grossesse en postant une photo d’elle totalement nue sur Instagram. Ce mercredi après-midi, elle choisit Twitter pour annoncer son accouchement et que sa petite-fille est née. Myllena Mae vient agrandir la famille composée du top model, de son mari, le DJ Sunnery James et leur premier fils Phyllon. Sur la photo postée sur le réseau social à l’oiseau bleu, toute la petite famille est réunie pour accueillir le nouveau membre. En légende, nous pouvons lire « Un miracle a vu le jour ce matin, a-t-elle écrit. Bienvenue à Myllena Mae. Maman, papa, et son petit frère Phyllon sont super fiers ! ». Totalement épanouie dans son rôle de mère, Doutzen Kroes devrait apprécier de pouponner une nouvelle fois.

Doutzen Kroes bébé famille

Doutzen Kroes et sa famille © Doutzen Kroes via Twitter

Un deuxième enfant après Phyllon, né en 2011. Le mannequin de 29 ans, qui n’a pas hésité à montrer l’évolution de son ventre rebondi tout au long de la grossesse, devrait prendre un break en famille pour profiter un maximum de cette nouvelle venue. Son mari devrait aussi faire une pause dans sa carrière pour s’occuper de Myllena Mae et aider sa femme. L’Ange des Victoria’s Secret devra tout de même travailler son corps pour pouvoir retravailler assez rapidement, afin de ne pas se faire dépasser par les nouvelles recrues. Toutefois, étant l’une des mannequins les mieux payés de la planète, elle peut prendre quelques semaines pour apprécier les plaisirs de la maternité, une nouvelle fois.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :