Une bonne nouvelle pour la boutique Bréal, en effet ce groupe a pour la première fois une égérie. Cette ambassadrice de charme n’est autre que l’actrice appelée Emmanuelle Béart. Il s’agit d’un nouveau cap pour l’enseigne qui portait précédemment le nom de « Patrice Bréal » et qui s’est transformé en un seul mot « Bréal ».

La beauté divine d’Emmanuelle Béart

Emmanuelle Marie Hélène Béart est la première égérie de Bréal. La belle va fêter ses 50 ans dans quatre mois mais son âge ne lui empêche pas de montrer encore son physique de rêve. Aussi, ce n’est pas pour la première fois qu’elle est élue ambassadrice mais elle a été aussi l’ambassadrice de l’UNICEF pendant 10 ans. Après et durant cette place que l’organisme international lui est octroyé, cette actrice française œuvre profondément dans les causes sociales. Son rôle chez Bréal est bien sûr différent mais elle va aussi apporter son image comme elle l’a fait avec l’UNICEF.

Emmanuelle Béart © Bréal

© Bréal

Dans le magasin en ligne de Bréal, Emmanuelle Béart s’affiche en photo comme une jeune fille grâce à son charme plus glamour que jamais. La blonde, qui a reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique, a un trait irréprochable et un regard qui tue. Dans ces photos, la belle est bien dans sa peau en portant les vêtements tendances pour ce printemps-été 2013.

La collection de la marque Bréal

La collection des vêtements de prêt-à-porter pour les femmes est conséquente dans la boutique Bréal. Des vêtements sobres ou audacieux sont ainsi proposés pour toutes les femmes afin qu’elles soient plus chics, glamour, sensuelles.

Emmanuelle Béart © Bréal

© Bréal

Emmanuelle Béart © Bréal

© Bréal

En outre, Bréal a pour slogan le terme « libérez votre féminité » qui incite toutes les femmes à assumer la caractéristique de leurs personnalités en s’habillant avec des vêtements appropriés. Pour maintenir le concept « s’habiller en Bréal », vous êtes libre de choisir les vêtements qui vous conviennent comme les pulls et les gilets qui sont disponibles dans toutes les couleurs et se distinguent l’un après l’autre par 18 articles différentes. De ce fait, il existe les gilets de courtes et de longues manches ainsi qu’un boléro détachable. De plus, la collection Bréal est encore illuminée de très belles robes courtes pour l’été. Il existe également des chemises manches longues, des t-shirts, des tops ou bien les polos qui sont constitués des débardeurs, des fines bretelles ainsi que des manches courtes et manches longues. En termes de vêtements bas, la collection est composée des jupes courtes, des jupes longues ainsi que des jupes mi-longues. Pour les pantalons, il existe les pantalons dans divers coloris comme les pantalons 7/8eme au niveau cheville et les pantalons city ou leggings. Bréal fournit également une collection de jean straight et des divers accessoires de mode comme les bijoux, les foulards et écharpes ainsi que les ceintures.

Bréal a même réalisé un clip vidéo où leur égérie présente quelques vêtements de la marque :