Dans ce conflit israelo-palestinien, les célébrités ne savent pas s’ils doivent prendre position ou pas. Alors que Rihanna efface son tweet pro-palestinien, Gal Gadot, l’actrice découverte dans Fast and Furious et prochaine wonder-woman dans Batman vs Superman : Dawn of Justice affiche son soutien pro-israelien, ce qui fait trembler les réseaux sociaux.

D’origine israélienne, elle postait vendredi un message de soutien à l’armée israélienne qui se battent contre le Hamas à Gaza. C’est sur facebook qu’elle a écrit, accompagné d’une photo d’elle et de ce qui semble être sa fille se cachant les yeux devant deux bougies allumées. Une prière sûrement. « J’envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants… Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom ! #weareright (nous avons raison) #freegazafromhamas (libérez Gaza du Hamas) #stopterror (arrêtez la terreur) #coexistance (coexistence) #loveidf (j’aime IDF) ».

gal gadot wonder woman sexy cuir femme fatale

Gal Gadot en Wonder Woman © Gal Gadot via Twitter

Même si sa position ennuie certains internautes, c’est surtout l’association à son personnage de Wonder Woman révélait lors du Comic Con 2014 qui dérange vraiment. Les commentaires faisaient donc tous allusion à son nouveau rôle dont on a découvert le costume très sexy lui aussi au Comic Con 2014, pour ensuite être posté par l’actrice sur son compte Twitter. On pouvait donc lire sur les réseaux sociaux des commentaires qui essaient de jouer avec l’humour comme « Cette wonder woman peut-elle battre le Hamas ? », « Une bonne chose pour la Palestine, Gal Gadot n’est pas réellement Wonder Woman. » ou d’autres qui montrent leur mécontentement tout simplement : « Je suis ennuyé par ce que Gal Gadot a dit sur la Palestine sur Facebook. Je comprends qu’elle soit Israélienne, mais Wonder Woman devrait faire les choses bien… ».

Même si cette polémique a un peu entaché le début de promotion de prochain épisode de Superman, réalisé par Zack Snyder, les fans seront toujours présent et ne rateront pas une occasion de voir une femme fatale vêtue de cuir sur le grand écran Il faudra tout de même attendre avril 2016 pour que Batman vs Superman : Dawn of Justice voit le jour au cinéma.