Christian Louboutin ne veut pas s’arrêter à ses talons hauts. Le chausseur le plus réputé du monde vient de lancer sa première gamme de vernis à ongles. Après avoir verni les célèbres sandales des femmes ainsi que la création de sac à main, il s’attaque aujourd’hui aux ongles. Pour s’assortir aux pieds de ces demoiselles, on retrouve le fameux rouge qui a fait sa renommée dans le monde entier mais Christian Louboutin ne s’arrête pas en si bon chemin et continue en ajoutant 29 autres teintes à sa collection. Du pop au nude, les couleurs s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Toutefois, c’est son Rouge Louboutin qui devrait être le plus prisé parmi tous ses flacons de vernis. Pour le design, Louboutin mise sur un côté très rock avec ce long pique en guise de pinceau, représentant à la fois les hauts talons, marque de fabrique du chausseur.

louboutin vernis dessin chaussure semelle rouge

© Louboutin via le site

« La semelle rouge est née grâce au vernis. Je lui rends aujourd’hui ce qu’il a apporté aux souliers il y a vingt ans. » Christian Louboutin, sur son site, lâche cette phrase qui veut tout dire. Le vernis fait partie de Louboutin depuis ses débuts. En effet, c’est à l’aide du vernis à ongles rouge de son assistante que le chausseur a peint la semelle d’une chaussure en rouge pour la première fois, un an après le début de sa marque. Une idée de génie qui le propulsera aux rangs des plus grands génies de la mode.

vernis chaussures talons hauts semelle rouge

Les plus hauts talons et le vernis Louboutin © Louboutin via le site

Pour se procurer cet objet de luxe d’une valeur de 45€, la collection est disponible sur le site officiel de Christian Louboutin. Il faudra cependant attendre le 25 août pour la retrouver dans les boutiques de la marques ainsi qu’au Printemps, à l’occasion de l’ouverture d’un corner de la marque.