« Une variation sur les jeux de l’amour et du hasard. » Ce sont les mots qui résument le dernier film de et avec Emmanuel Mouret sur le site d’Allociné. Seul le casting de ce long-métrage nommé Caprices a été dévoilé. Aux côtés du réalisateur, ce sera donc Virginie Efira et Anaïs Demoustier les femmes de cette nouvelle comédie. Pour les hommes, le réalisateur se met en scène avec Laurent Stocker vu notamment dans le biopic princier Grace De Monaco. Si nous ne savons pas encore si d’autres acteurs rejoindront l’affiche, nous pouvons d’ores et déjà nous réjouir des deux actrices présentes dans le casting. Deux jolies jeunes femmes, une brune et une blonde, pour un film mystérieux mais qui donne déjà envie, rien qu’en voyant le très court résumé. 

Virginie Efira, la blonde

Après 10 ans de carrière au cinéma et une autre à la télévision en tant que présentatrice, Virginie Efira n’a plus rien à prouver. Que ce soit dans des comédies romantiques ou dans des films bien plus dramatiques, elle arrive à rentrer dans la peau de son personnage. Politicienne, la femme éperdument amoureuse ou encore celle qui tombe amoureuse d’un jeune dans 20 ans d’Ecart, elle assume ses rôles. Même si celui qu’elle jouera dans le prochain film d’Emmanuel Mouret n’est pas encore connu, Virginie Efira mettra tout en oeuvre pour coller au maximum à ce nouveau personnage.

Virginie Efira © Canal +

Virginie Efira © Canal +

Anaïs Demoustier, la brune

Pour Anaïs Demoustier, l’année 2014 est synonyme de film à l’affiche et de projets. Elle était notamment à l’affiche de Situation Amoureuse : C’est Compliqué en mars, Bird People, La Ritournelle, Le Fil d’Ariane en juin et sera dans Une Nouvelle Amie de François Ozon le 5 novembre 2014. Outre Caprices, elle tournera dans L’Histoire De Julien et Marguerite dans le rôle de Marguerite, Les Anarchistes, Des Démons aux côtés de Marina Foïs et Romain Duris et A Trois, On Y Va. Un agenda de ministre pour l’actrice de 26 ans qui a passé la moitié de la sa vie sur les plateaux de tournage en commençant sa carrière à l’age de 13 ans dans Le Monde de Marty. Une actrice très demandée qui viendra prêter main forte à Virginie Efira dans le dernier film d’Emmanuel Mouret.

anais demouster studio canal situation amoure c'est compliqué

Anais Demoustier et Manu Payet dans Situation Amoureuse : C’est Compliqué © Studio Canal