L’été, c’est la saison des mariages. Si votre fiancé n’a pas encore eu le cran de se mettre à genoux pour vous demander en mariage, il reste tout de même celui de la soeur, la meilleure amie, la cousine voire même la belle-soeur. Il est toujours difficile de s’habiller pour un mariage. Il ne faut pas éclipser la mariée en venant mieux habillé qu’elle mais il ne faut pas non plus venir dans une tenue trop simple. Ce sont d’ailleurs les chaussures qui peuvent tout changer et c’est là que Jimmy Choo intervient. Le grand chausseur a créé une collection spécialement pour les invités. Avec les chaussures, la marque de luxe accorde la pochette pour ranger portable, rouge à lèvres, mascara ou encore quelques objets qui sont toujours très utiles. La multitude des couleurs et des formes sont des atouts pour trouver son bonheur.

Les chaussures

Le modèle Evelyn en lamé doré pailleté avec son talon également doré mettra une touche glamour à une tenue qu’il faut plutôt sobre. Des escarpins simples à bout ouvert qui magnifieront vos pieds qui seront vernis de la même couleur que votre tenue.

chaussures jimmy choo invitée mariage

Le modèle Evelyn © Jimmy Choo

Prenez un peu de hauteurs avec le modèle Vision et ses 12 centimètres de talons. Ces sandales gris anthracite en lamé pailleté et cuir nappa métallisé jouent sur les parties couvertes et découvertes pour un rendu sexy. Le fini mat permet la touche de modernité essentielle à cette paire de chaussures.

chaussures jimmy choo invitée mariage

Le modèle Vision © Jimmy Choo

Le modèle Luna n’est autre que des escarpins à plateforme et bout ouvert en lamé macaron pailleté. Une silhouette simple surmontée d’une plateforme d’un centimètre et de 10 centimètres de talons. Un must have pour les soirées.

chaussures jimmy choo invitée mariage

Le modèle Luna © Jimmy Choo

Ces sandales en daim tourmaline habilleront vos pieds de larges lanières croisées sur le bout du pied et à la cheville pour un maintien optimal. Les talons de 8,5 centimètres transformeront une tenue assez simple en tenue de princesse pour une soirée.

chaussures jimmy choo invitée mariage

Le modèle Louise © Jimmy Choo

Pour rester dans la mode des tapis rouge du Festival de Cannes 2014, ces sandales Lottie s’habillent d’une dentelle romantique classique avec un enduit métallisé appliqué pour faire ressortir la dentelle. Très semblable au modèle Louise, celui-ci comporte aussi des lanières croisées sur le bout du pied et à la cheville.

chaussures jimmy choo invitée mariage

Le modèle Lottie © Jimmy Choo

Les pochettes

Pour ajouter une touche de piment sur une tenue sobre, il faut compter sur la pochette Cosma avec ces paillettes. La forme cylindrique donne un effet classique, élégant mais aussi moderne pour une pochette qui durera dans le temps.

pochette mariage jimmy choo

La pochette Cosma © Jimmy Choo

Le design façon cage en métal doré du modèle Cloud met en avant la modernité de la pochette. Créée pour tenir naturellement dans la main, elle n’est pas pour autant inutile puisqu’elle peut contenir tout ce qu’il faut pour une soirée. Le plus : une petite pochette noire amovible est présente à l’intérieur.

pochette mariage jimmy choo

La pochette Cloud © Jimmy Choo

La pochette Charlize en daim scintillant rose magenta avec rabat métallisé brossé donne un effet sophistiqué et chic à votre tenue. La touche de peps avec la couleur et la touche contemporaine avec le rabat doré créent une pochette au design minimaliste mais tendance.

pochette mariage jimmy choo

La pochette Charlize © Jimmy Choo

La pochette enveloppe en daim est très élégante. Le modèle Rosetta se rend utile en journée, comme en soirée puisqu’elle peut contenir le minimum et même un peu plus. Portefeuille, smartphone, clés et rouge à lèvres peuvent tous tenir dans cette pochette.

pochette mariage jimmy choo

La pochette Rosetta © Jimmy Choo

La pochette Margot en lamé pailleté est un des accessoires indispensable en soirée, comme en journée. Sa forme élégante et moderne sublimera votre tenue de soirée. Pour celles qui n’aiment pas tenir les pochettes, une chaîne courte qui permet de la mettre en bandoulière est disponible.

pochette mariage jimmy choo

La pochette Margot © Jimmy Choo