2014 est une année fertile pour beaucoup d’actrices. Alors que Jennifer Lawrence, Adèle Exarchopoulos, Marine Vacth connaissent une année  des plus florissantes pour leur carrière et leur vie privée, ce n’est pas le cas pour Kristen Stewart qui accumule les casseroles. Entre les contrats qui n’aboutissent pas, les rumeurs d’infidélité et les mauvais buzzs, l’actrice de 24 ans accumule les mauvais choix. Elle réussissait pourtant à maintenir le cap, notamment en tant qu’égérie pour Karl Lagerfeld et Chanel ou encore pour Balenciaga, mais tout cela n’a pas suffi. Celle qui incarnait Bella Swan n’a pas réussi à repartir du Festival de Cannes 2014 avec un prix pour son rôle dans Sils Maria. Sa carrière dans le cinéma semble aussi perturber par ses choix sentimentaux. Que ce passe-t-il dans la tête de Kristen Stewart ?

Kristen Stewart sils maria

Kristen Stewart dans Sils Maria © Capture Youtube

Écartée du deuxième opus de Blanche-Neige Et Le Chasseur

L’actrice n’est pas la seule à blâmer dans cette histoire et les producteurs du film l’ont bien vu. Souvenez-vous, alors qu’elle tournait dans le premier film adapté du conte de fées, elle a eu une aventure avec Rupert Sanders, qui n’est autre que le réalisateur du dit-film. Cependant, elle était en couple avec Robert Pattinson et Rupert Sanders se trouvait être un père et homme marié. Une histoire qui a fait scandale, si bien que le réalisateur a été écarté du projet. Aujourd’hui, c’est au tour de l’actrice de ne plus apparaître dans le casting. Un projet perdu selon le site américain Hollywood Reporter. Le nouveau réalisateur, Frank Darabont (La Ligne Verte, The Walking Dead…) n’aurait pas besoin des services de l’actrice, voulant se concentrer sur le chasseur incarné par Chris Hemsworth.

Kristen Stewart, briseuse de couple ?

Après cette histoire d’adultère, tous les yeux étaient tournés vers l’actrice. Elle semble avoir recommencé une nouvelle fois auprès de Demi Moore. Cette dernière l’a invité à un dîner pour lui proposer un projet de film. Or, Kristen Stewart se serait plus intéressé au petit-copain de l’actrice plutôt qu’au scénario durant cette soirée. Un comportement que Demi Moore n’a pas du tout apprécié, ce qui compromet encore une fois un projet.

Autre fait : Robert Pattinson serait très proche de Katy Perry, ce qui n’est pas au gout de son ex-copine. Selon une source de Celeb Dirty Laundry, Robert Pattinson aimerait aller plus loin avec la popstar. Kristen Stewart, rongée par les regrets, espère apparemment avoir toujours une seconde chance de la part de son ex-fiancé. Une pilule dure à avaler pour l’actrice de 24 ans qui, nous l’espérons, arrivera à remonter la pente en se concentrant un peu plus sur ses projets cinématographiques.