Connue comme étant l’un des tops modèles les plus en vu du moment, Cara Delevingne divulgue un côté obscur dans le métier de mannequin. Et dire que les jeunes filles de son âge envient énormément sa place !!!

© Cara Delevingne via Instagram

Pour YSL Babydoll © Cara Delevingne via Instagram

Le mannequinat, un métier fatiguant ?

D’après l’affirmation de Cara Delevingne, le monde du mannequinat l’a complètement changé vu que le métier a soudainement marqué sa vie. La jeune blonde se plaint fortement d’être fatiguée de l’activité que les agences de mannequinat lui attribuent. D’après ses dires, son temps est uniquement dédié à la marche et au positionnement de ses pieds. Et malheureusement, son fantasme s’est transformé en un cauchemar car elle s’est rendue compte du mauvais atout de son métier et semble ne plus avoir goût à son activité.

© Cara Delevingne via Instagram

Elle dit que ce métier lui suce toute son énergie © Cara Delevingne

Cara Delevingne, un top model combattant

Il n’est pas convenable pour un top model de s’afficher avec un air fatigué. Pour Cara Delevingne, elle s’est toujours montrée forte avec un trait de visage souriant et un soupçon de bonne humeur pour couvrir sa fatigue. On a pu avoir les aperçus de son attitude lors des 40 défilés auxquels elle a participé durant cette saison 2013. Aussi, elle assure aussi une grande part de responsabilité pour lutter contre tout abus pouvant s’immiscer dans contrat de travail des mannequins notamment en ce qui concerne les conditions de travail.

© Cara Delevingne

© Cara Delevingne

Pour mieux connaître Cara, nous vous invitons à lire cette biographie.