Les réseaux sociaux et leur censure sont les cibles préférées de tout le monde ces jours-ci. Après Cara Delevingne qui s’amuse à flirter avec la censure d’Instagram, c’est au tour de quelques personnes mystérieuses qui sont à l’origine d’un maillot de bain plus que provoque. Que va faire Facebook et Instagram face aux photos de toutes ses femmes qui ne sont pas nues mais qui montrent quand même un téton ? Vous ne comprenez pas ? C’est normal. The Tata Top comme il a été baptisé est un haut de bikini qui a pour imprimé… une paire de tétons.

Sur un effet couleur chair, si le regard ne s’intensifie pas sur l’objet, l’impression de nudité est parfaite. Le mouvement FreeTheNipple lancé par Scout Willis lorsqu’elle s’est promenée nue dans New-York afin de protester contre la censure d’Instagram est en marche et The Tata Top est une belle arme.

femme seins nus rue instagram tatat top

© The Tata Top via Instagram

Pour le moment, les réseaux sociaux n’ont pas réagi alors que The Tata Top a son propre compte Instagram. Les photos d’ailleurs s’enchaînent sur le profil sans que celles-ci soient censurées. Des femmes du monde entier partagent leur photo d’elle avec le fameux haut de bikini. Une gentille provocation qui devrait faire réfléchir les réseaux sociaux sur les règles strictes.

femme seins nus rue instagram tatat top

© The Tata Top via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :