Adriana Lima redevient porte-parole pour Maybelline New-York. Elle a été le visage de la marque entre 2003 et 2009. Le top model et Ange des Victoria’s Secret rejoint donc Christy Turlingtion, Jourdan Dunn et Marloes Horst sur la liste des porte-paroles pour représenter la marque de beauté américaine.

Le top brésilien est vraiment honoré de recevoir une nouvelle fois la chance de pouvoir représenter la marque de cosmétiques. « C’est formidable de prendre part à la marque Maybelline New York une fois de plus. Je suis fière de dire que je suis une fille Maybelline et j’attends avec impatience de retravailler avec eux et de voir le travail que l’on fera ensemble. L’image de la marque est toujours magnifique et positive. C’est ce que j’admire le plus chez Maybelline. Prendre part une fois de plus à la marque est un rêve qui devient réalité ! »

adriana lima defile jason wu

© Adriana Lima via Instagram

Son retour sera marqué par une campagne d’affiche et de spot télévisé diffusés cet été. Néanmoins, nous ne savons pas encore quel produit de la gamme Maybelline elle représentera. « Nous sommes honorés d’accueillir une nouvelle fois Adriana dans notre superbe liste de porte-parole. Sa passion de la vie et son énergie positive est indéniable. Elle est vraiment une femme Maybelline. » Ces mots de Jerome Bruhat, le président de la marque Maybelline New York annonce bien l’envie de la marque.