Alors que l’année dernière Daisy Lowe était le visage automnal de la marque de maroquinerie, Lancaster a choisi cette année de faire confiance une nouvelle fois à Karlie Kloss, après la collection printemps/été 2014, pour porter les couleurs d’une des marques françaises que les modeuses s’arrachent.

Pour cette campagne d’Automne 2014, Lancaster n’a pas eu besoin de faire grand chose pour sublimer Karlie Kloss. Tout en simplicité, on découvre dans la vidéo de campagne le mannequin de 21 ans les cheveux mouillés, avec un maquillage très peu appuyé qui laisse échapper sa beauté naturelle.

Karlie Kloss sensuelle naturelle lancaster

Karlie Kloss pour Lancaster © Capture Youtube

Elle s’amuse devant la caméra avec les sacs. Chaque pièce présentée a son look adapté. Karlie Kloss passe donc par la case relooking une bonne dizaine de fois par Anya Ziourova dans cette vidéo réalisée par Guy Aroch. Du look chic, au look casual en passant par le look androgyne, tout y est et tout va au mannequin américain.

karlie kloss sensuelle naturelle lancaster

 © Capture Youtube

En ce qui concerne la collection de sacs à main, Lancaster a su comme toujours décliner sa gamme pour toutes les occasions. On y retrouve les classiques sac-pochette pour les soirées, les sacs à main pour le quotidien ou encore le cartable pour les femmes qui osent le côté très urbain.

La vidéo de la campagne de publicité de l’automne 2014