Afin de promouvoir la collection de sacs qu’elle a conçu pour Mulberry, Cara Delevingne s’est amusée à créer plusieurs mini-films dévoilant la collaboration et son quotidien lors de celle-ci. Pour ce premier chapitre, c’est en noir et blanc que l’on suit Cara Delevingne dans un train, puis dans une voiture qui l’emmène tout droit dans une usine Mulberry.

Entourée de deux filles lui cachant les yeux, Cara Delevingne se trouve devant les sacs terminés. Lorsqu’elle peut enfin voir les sacs, son visage s’illumine. Elle essaie ensuite les sacs, touchant les différents tissus. Puis, elle s’amuse à comprendre tous les postes nécessaires pour la création d’un sac en se mettant la main à la pâte. Elle se met donc à coudre, découper, polir ou encore à customiser. Des véritables savoir-faire que Cara Delevingne semble apprécier d’apprendre.

Cara delevingne mulberry sac à main collection publicité

Cara Delevingne pour Mulberry © Capture Youtube

Ceci est seulement le premier chapitre de son voyage créatif selon Mulberry sur Youtube. D’autres vidéos devraient donc apparaître. La collection de sacs à main est déjà visible sur le site de Mulberry. Un jeu-concours a d’ailleurs été organisé pour gagner un sac, il est disponible pour le monde entier apparemment. Pourquoi pas tenter sa chance ?

Le premier chapitre du voyage créatif de Cara Delevingne pour Mulberry

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :