Le meilleur job d’été d’Etam revient pour une deuxième saison. Après le succès phénoménal de la première édition, Etam n’arrête pas en si bon chemin et relance l’opération. Pour rappel, le meilleur job d’été d’Etam c’est être testeuse de maillot de bain, dans un cadre idyllique pendant trois semaines, tout frais payés et rémunérées. La grande gagnante de ce job devra juste tenir à jour le site pour partager ses aventures jour après jour. Elle sera accompagnée de la personne de son choix pour cette aventure.

etam meilleur job d'été californie

© Etam

L’année dernière, Etam avait attiré 30.000 candidates, 2 millions de visiteurs sur le site du concours, 1 million de soutiens et c’est « Manon D » qui avait remporté le job. Un véritable buzz qui devrait encore cette fois-ci fonctionner. Pour l’édition 2014, direction la Californie pour « un road trip chic et choc dans une pure ambiance California Dream » selon la marque de textile. Etam demande juste quelques qualités pour pouvoir assurer ce job : la gagnante aura « de l’énergie, de la créativité et du peps ! », elle sera « ultra connectée et fan de mode » et elle « devra aussi maîtriser les réseaux sociaux et les codes de la mode ! ». Vous avez ces qualités ? Postulez et remportez peut-être le meilleur job d’été ! Avant de vous précipiter, So Trendy vous donne quelques conseils pour essayer de décrocher ce job ici.

  1. Inscrivez-vous & invitez vos amis à vous soutenir !
  2. Le 2 juillet découvrez si vous faites partie des 10 sélectionnées aux entretiens à Paris
  3. Début juillet, vous décrocherez peut-être le Meilleur Job d’été !

Si vous ne pouvez pas vous permettre de partir trois semaines, il vous reste le droit de vote puisque tout au long du recrutement, les internautes pourront voter pour leur candidate préférée et gagner des maillots sexy et trendy pour bronzer tout l’été. Alors, à vos souris !