Le mois dernier, Calvin Klein annoncé que Christy Turlington redevenait le visage du parfum Calvin Klein Eternity, une publicité qu’elle a faite pour la première fois en 1988. Cette fois-ci, elle n’est pas la seule puisque son mari Edward Burns, acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain, l’accompagne. C’est sur une plage de Turks & Caicos que Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matatin ont réalisé cette campagne de pub audiovisuelle.

La marque Calvin Klein a été très intelligente pour cette nouvelle publicité. En choisissant un réel couple pour incarner les protagonistes, elle montre un réel amour qui dure à l’écran. Edward Burns et Christy Turlington sont mariés depuis 2003 et ont deux enfants, Grace et Finn. Le fait aussi que Christy Turlington ait été égérie de la marque de 1987 à 2007 et qu’elle le soit une nouvelle fois aujourd’hui appuie encore plus le message que veut passer la marque : « L’éternité » peut exister.

calvin klein christy turlington edwards burns

Christy Turlington et Edward Burns pour Calvin Klein © Calvin Klein

Le couple est d’ailleurs très sexy dans cette vidéo. Montrant leur amour à l’écran, ils n’hésitent pas à s’embrasser et à s’enlacer, sans être vulgaire. Du haut de ses 45 ans, Christy Turlington reste sublime et sexy, tout comme son mari de 46 ans.

La publicité Calvin Klein Eternity