Lundi 25 mars, le célèbre designer, photographe et Directeur artistique de Chanel Karl Lagerfeld a sorti le making of de la collection de chaussure Melissa & Karl. Toutes les notables du monde de la mode ont été conviées à la soirée de lancement de cette collection. Melissa, une marque brésilienne est plus connue pour la conception de chaussures en plastiques riches en couleur. Des célébrités comme la ravissante Karlie Kloss qui vient d’être nommée ambassadrice Victoria’s Secret, la journaliste française Carine Roitfeld accompagnée de sa fille Julia Restoin-Roitfeld, Constance Jablonski, Toni Garrn, Hilary Rhoda et Olivier Zahm une personnalité très connue dans le domaine de la mode y ont assisté.

La collaboration entre la marque Melissa avec Karl Lagerfeld est un véritable succès car les produits obtenus témoignent du mariage entre l’ingéniosité de Karl Lagarfeld et l’extravagance de Melissa. La collection riche en couleur est composée, entre autres, d’un escarpin à talon en forme de cornet à glace.

Pour représenter la collection, leur choix s’est porté sur l’extravagante Cara Delevingne. Cet jeune mannequin britannique est devenue une star dans le domaine du mannequinat. Elle a défilé pour de nombreuses marques et a été choisie pour être leur égérie notamment pour la marque Yves Saint Laurent Beauté durant cette année 2013. Le style istérique de la jeune Cara Delevingne incarne aisément l’esprit de la collection de Melissa & Karl.

Constance Jablonski, Toni Garn, Cara Delevingne, Karlie Kloss, Hilary Rhoda © Cara Delevingne via Instagram

Constance Jablonski, Toni Garrn, Cara Delevingne, Karlie Kloss, Hilary Rhoda © Cara Delevingne

Cette soirée privée organisée par Lagerfeld qui signe le lancement de la collection Melissa & Karl s’est composée de deux parties. La première était dédiée au cocktail suivi de la seconde partie vouée au dîner ainsi qu’à la représentation des clichés du shooting de la collection. La soirée a été animée par un DJ set des Misshapes. C’est seulement quelques jours plus tard qu’une vidéo de la séance photo a été diffusée sur Youtube.