Alors qu’il est sorti le 21 mai sur les grands écrans français, X-men : Days of Future Past ne quitte pas sa première place alors que des films comme Godzilla ou Qu’est-ce qu’On a Fait au Bon Dieu aurait pu lui voler la première place. Un triomphe pour le dernier opus d’X-Men qui pourrait s’expliquer de plusieurs façons. Chez So Trendy, nous nous demandons si une partie du succès ne viendrait pas des femmes…

Les femmes spectatrices

Le succès pourrait donc venir des femmes qui viennent regarder le film et apercevoir le beau Hugh Jackman qui fait toujours fureur. Il ne faut pas aussi oublier les jeunes acteurs comme Nicholas Hoult et Evan Peters qui ont leur fan-base depuis leur rôle respectif de Tony Stonem dans Skins et de Tate Langdon/ Kit Walker / Kyle Spencer dans la série horrifique American Horror Story. Entre les fans féminines de la saga et celles qui sont venues pour voir sur grand écran leur acteur préféré, le nombre d’entrée ne peut qu’augmenter.

hugh jackman nicholas hoult evan peters

Nicholas Hoult, Hugh Jackman et Evan Peters dans X-men © X-men

Les femmes actrices d’X-Men

Il y a aussi les talentueuses femmes qui campent les X-men au féminin. Halle Berry, Jennifer Lawrence ou encore Ellen Page, le casting promettait d’être grandiose. Un pari réussit puisque, comme pour les autres épisodes de la saga, ses femmes ont su être de parfaits mutants. Nous déplorons juste le manque de scène d’Anna Paquin qui aurait mérité un plus grand rôle dans cet opus.

x-men jennifer lawrece halle berry ellen page

Jennifer Lawrence, Halle Berry et Ellen Page dans X-men © X-men