Après avoir copié la tresse messy de sa collègue Eva Longoria, il est temps de savoir comment on obtient le chignon bouffant très chic de la chanteuse Cheryl Cole. Avec sa robe de princesse de la maison Monique Lhuillier, elle a fait sensation sur le tapis rouge de la 67ème édition du Festival de Cannes. Elle n’aurait pas pu avoir eu look parfait si ses cheveux n’étaient pas bien coiffés avec ce look très 60’s. Pour une soirée très chic, un gala ou un mariage, le chignon bouffant de Cheryl Cole peut être adopté.

Cheryl Cole et Eva Longoria sexy

Cheryl Cole et Eva Longoria © Eva Longoria via Whosay

Comme toujours, avant de commencer, vérifiez que vous avez tout ce qu’il faut à porter de main. Pour réaliser ce chignon bouffant, il faut :

  • Un peigne fin
  • Une brosse
  • Des pinces à chignon
  • De la laque

1.Séparez votre chevelure en deux sections. Crêpez vos cheveux du dessus avec un peigne fin. Afin de faire tenir ce nouveau volume, un léger voile de laque doit être appliqué.

2. À l’aide d’une brosse, lissez délicatement quelques mèches sur le dessus de votre tête pour enlever le côté trop négligé du crêpage et obtenir un côté lisse et chic. Mais attention, le brossage enlève le volume, il faut donc être très délicat et le faire doucement.

3. Prenez quelques pinces à chignon afin de créer la coque bouffante en attachant plusieurs mèches à l’arrière du la tête tout en remontant légèrement.

4. Créez la fin de votre chignon en enroulant les cheveux qui se trouve sur votre nuque. Pour que le chignon puisse tenir, il faut le fixer avec des pinces à chignon et il faut appliquer un voile épais de laque.

Vous voilà prête pour une soirée avec une coiffure digne du tapis rouge, facile à faire et qui ne prend pas beaucoup de temps.