Izabel Goulart et Arlenis Sosa ont beaucoup de points communs. Elles sont belles, sexy et elles ont toutes les deux déjà participés à des défilés de la marque de lingerie Victoria’ Secret. Il n’en fallait pas plus pour comparer les tenues des deux mannequins, présentes sur le tapis rouge.

Venue pour la projection de The Search de Michel Hazanavicius, Izabel Goulart a fait crépiter les flashs des photographes. C’est dans une robe d’un blanc immaculé très sexy qu’elle a décidé de fouler le tapis rouge. Une tenue ultra moulante et longue qui mettait parfaitement en valeur ses formes séduisantes. La Brésilienne de 29 ans n’a pas hésité à prendre la pose sensuellement pour que les flashs illuminent sa robe.

Izabel Goulart robe moulante paillettes

Izabel Goulart © Franck Provost via Pinterest

Arlenis Sosa a choisi l’avant-première du film Deux Jours, Une Nuit des frères Dardenne pour monter les marches de Cannes. Le mannequin dominicain portait pour l’occasion une magnifique robe moulante à une manche Julien MacDonald. Tout en dorure et transparence -y compris les bijoux-, la belle de 25 ans ressemble à une vraie sirène, laissant glisser une jambe parfaitement galbée dans l’ouverture très sexy de sa robe.

Arlenis Sosa sexy robe Cannes 2014

Arlenis Sosa © Franck Provost via Pinterest

So Trendy nomme Arlenis Sosa gagnante de ce petit duel. Elle a su saisir la tendance robe fendue qui s’abat cette année sur le Festival de Cannes. Pour autant, elle gagne de peu puisqu’Izabel Goulart a su se défendre avec sa robe qui , sans aucun doute, a plu aux Cannois.