La 67ème édition du Festival de Cannes vient tout juste de terminer. Alors que les prix ont été distribués, il est temps de faire un top 10, mais du côté de la mode. Pour éblouir le tapis rouges, les plus belles femmes du monde ont fait appel, cette année encore, aux plus grands couturiers. Voici le top 10 des plus belles robes qu’ils ne fallaient pas louper lors des montées des marches 2014.

10. Beatrice Rosen le 19 mai 2014

Beatrice Rosen a ébloui le Festival de Cannes dans une robe jaune pâle de la marque Vionnet. Le vent a soufflé sur sa robe longue faite de pans de voiles qui se sont ouverts pour faire apparaître sa culotte. Un incident qui n’a pas déstabilisé la belle qui avait monté ses cheveux blonds en queue-de-cheval ondulé.  Pour finir ce look, elle portait de longues boucles d’oreille Seven Star de Montblanc.

Beatrice Rosen robe Cannes 2014

Beatrice Rosen © Montblanc

9. Léa Seydoux le 17 mai 2014

La française Léa Seydoux était resplendissante dans sa robe vert émeraude de la maison Prada. Habillée par sa soeur styliste Camille Seydoux, elle a opté pour un décolleté plongeant très sexy, sans vulgarité. Son teint de poupée était éclairé avec des lèvres colorées. Des bijoux venaient décorer les épaules de la belle rousse venue pour présenter le biopic du styliste Saint-Laurent.

Léa Seydoux robe Prada décolleté en V

Léa Seydoux le 17 mai 2014 à Cannes © Prada via Twitter

8. Marion Cotillard le 21 mai 2014

Marion Cotillard a fait encore une fois confiance à la maison Dior et elle a eu raison. C’est dans une robe blanche digne d’une princesse qu’elle a foulé le tapis rouge. En robe bustier, l’une des formes les plus appréciés cette année, elle portait une coiffure haute, qui retombait quand même sur son épaule pour habiller un peu son décolleté. Un très look sexy et glamour pour la française.

Marion Cotillard robe Dior glamour sexy

Marion Cotillard © Dior via Facebook

7. Eva Green le 17 mai 2014

Une quatrième française pour ce top 10. Eva Green, héroïne de la série Penny Dreadful, a su accommoder son look gothique pour le Festival de Cannes. Elle portait une robe rouge rubis de la collection automne-hiver de la marque Elie Saab. Adepte de la théâtralité, elle s’est amusée à prendre des poses avec les voiles qui formaient sa robe. Un vrai délice pour les photographes.

Eva Green sexy Cannes robe Elie Saab

Eva Green le 17 mai 2014 à Cannes © Elie Saab via Twitter

6. Naomi Watts le 16 mai 2014

Naomi Watts est une habituée du tapis rouge. Pour cette édition du Festival, Naomi Watts a revêtu une robe à traîne de la marque Marchesa. Avec une bretelle qui tombe sur son bras, elle offrait un look un brin sexy, tout en élégance. Le bleu ciel qui composait sa robe allait parfaitement avec son collier et ses boucles d’oreilles de la marque Bulgari. Un sans-faute pour la belle actrice.

Naomi Watts glamour Cannes 2014 robe Marchesa

Naomi Watts © Marchesa via Twitter

5. Alessandra Lambrosio le 20 mai 2014

Versace habillait Alessandra Lambrosio cette année pour la montée des marches de Deux Jours, Une Nuit. Elle était vêtue d’une robe à une manche et à bustier. Le blanc éclatant de sa robe était fait de drapée et de dentelle, laissant apparaître une de ses jambes dans une fente qui remontait jusqu’en haut de sa cuisse. Une paire de longues boucles d’oreille Chopard  venait compléter sa tenue très glamour.

Alessandra Ambrosio sexy robe Versace Cannes 2014

Alessandra Ambrosio © Versace via Twitter

 4. Arlenis Sosa le 20 mai 2014

Deux Jours, Une Nuit des frères Dardenne était aussi le choix d’Arlenis Sosa, tout comme sa robe qui comportait qu’une manche et une fente pour être encore plus sexy. Quant à la marque, elle a choisi Julien MacDonald pour l’habiller. C’est donc dans une robe longue tout en écailles dorées et transparence, fendue jusqu’en haut de la cuisse que la belle a foulé le tapis rouge.

Arlenis Sosa sexy robe Cannes 2014

Arlenis Sosa © Franck Provost via Pinterest

3. Cheryl Cole le 19 mai 2014

Une robe bustier noire de la collection automne-hiver 2014 Monique Lhuillier habillait la chanteuse Cheryl Cole. En véritable princesse, elle a choisi une robe à longue traîne. Toutefois, elle est originale en choisissant une robe asymétrique sur une robe hyper élégante. Un point qui fait monter la belle dans le top 3 des meilleurs looks du Festival.

Cheryl Cole sexy Cannes 2014

Cheryl Cole © Monique Lhuillier via Twitter

 

 2. Jessica Chastain le 19 mai 2014

Jessica Chastain a adopté une robe Elie Saab des plus glamours pour la montée des marches. Des pans de tissus violets viennent habiller la belle rousse. Elle était fendue à mi-cuisse pour un look 100% sexy. Elle a d’ailleurs failli avoir un petit incident à cause de vent puisque celui-ci jouait un peu trop avec les voiles. Jessica Chastain a su maîtriser la situation en adaptant des poses très glamour.

Jessica Chastain robe Elie Saab Cannes 2014

Jessica Chastain © Elie Saab via Twitter

 1. Blake Lively le 16 mai 2014

Blake Lively a été la plus glamour pour cette 67ème édition du Festival de Cannes. Elle est venue supporter son mari Ryan Reynolds en robe Gucci hyper sexy. C’est dans une robe magnifique noir et blanc, bustier et dos nu qu’elle a foulé le tapis rouge aux bras de son mari. Elle ressemblait à une vraie princesse, ce qui lui vaux la première place de ce top 10.

Blake Lively et Ryan Reynolds sexy

Blake Lively et Ryan Reynolds © Blake Lively via Instagram