Avant que la France aille disputer la Coupe du Monde au Brésil à partir du 12 juin, ce sont les Brésiliennes qui sont venues enflammer le sol français. Pour la 67ème édition du Festival de Cannes, les plus belles femmes d’Amérique du Sud ont foulé le tapis rouge pour le plus grand bonheur des Cannois. Izabel Goulart, Alessandra Ambrosio, Ana Beatriz Barros ou Adriana Lima étaient présentes sur la croisette.

Les tops brésiliens ont fait le déplacement et elles ont eu raison. Toutes plus sexy les unes que les autres, elles ont  opté pour le même maquillage. C’est donc avec un make-up nude, très naturel que les belles se sont affiché devant le parterre de photographe. Ce maquillage consiste à être maquillé tout en paraissant naturel. Ainsi, très peu de couleurs sont utilisées, les teintes sont proches de la peau, les yeux et la bouche ne sont pas mis en avant… C’est une des tendances make-up du moment.

Izabel Goulart robe moulante paillettes

Izabel Goulart le 21 mai 2014 à Cannes © Franck Provost via Pinterest

Elles ont donc misé plutôt sur leur robe que sur un maquillage extravagant pour être les plus sophistiqués du tapis rouge. Néanmoins, Adriana Lima fait des entorses à la règle en s’appliquer du rouge sur les lèvres et du blush sur ses joues pour faire ressortir ses pommettes. Elle était tellement glamour et sexy qu’on ne lui en veut pas.

Adriana Lima sexy cannes

Adriana Lima le 18 mai 2014 à Cannes © Franck Provost via Pinterest

Alessandra Ambrosio sexy robe Versace Cannes 2014

Alessandra Ambrosio le 20 mai 2014 à Cannes © Versace via Twitter

Ana Beatriz Barros robe bleu Cannes 2014

Ana Beatriz Barros à la soirée De Grisogono du 20 mai 2014 © De Grisogono via Facebook