La célèbre soirée De Grisogono à l’hôtel Eden Roc au Cap d’Antibes lors du 67ème Festival du film de Cannes a vu défiler un nombre impressionnant de mannequins et actrices. Toutes plus glamour les unes que les autres, elles ont fait le déplacement pour cette soirée.

Des tops modèles ultra sexy

Cara Delevingne a répondu présent à cette soirée. Habillée d’une robe longue à bretelles Roberto Cavalli, elle a dévoilé un décolleté de dos des plus sexy. En blanc et perles, sa tenue lui permettait de mettre en valeur les bijoux De Grisogono qu’elle portait. Ses cheveux étaient coiffés en chignon pour laisser place à son décolleté de dos.

Cara Delevingne sexy dos nu

Cara Delevingne © De Grisogono via Facebook

Anne Vyalitsyna était tout en bleu et or. C’est dans une robe bleu nuit très sexy que la blonde s’est présenté à la soirée. Un décolleté très profond et une fente jusqu’en haut des cuisses ont sublimé son corps de mannequin russe. L’association de sa robe et de ses bijoux couleur or allait parfaitement avec son teint et sa chevelure.

Anne Vyalitsyna décolleté en V robe fendue

Anne Vyalitsyna © De Grisogono via Facebook

Autre mannequin, autre couleur. Izabel Goulart portait une robe rose avec en haut, un jeu entre transparence et dentelle qui reste toujours un tissu phare du Festival de Cannes. La bombe des Victoria’s Secret a aussi opté pour la robe fendue jusqu’en haut de la cuisse. La couleur de la robe met en valeur sa belle chevelure qu’elle a coiffée sur un seul côté.

Izabel Goulart robe sexy rose

Izabel Goulart © De Grisogono via Facebook

Toni Garnn succombe aussi à la robe fendue. Tout en blanc, elle porte une longue robe qui laisse apparaître ses jambes. La robe au décolleté indéfinissable moule le corps du mannequin allemand. A 21 ans, le top model connaît déjà tout des codes du glamour et le montre pour la soirée De Grisogono.

Toni Garrn sexy à Cannes 2014

Toni Garrn © De Grisogono via Facebook

Ana Beatriz Barros a choisi une robe courte bleue avec les côtés et les manches longues noirs. Un choix très sexy pour le mannequin brésilien.

Ana Beatriz Barros robe bleu Cannes 2014

Ana Beatriz Barros © De Grisogono via Facebook

Tamara Ecclestone était en Elie Saab pour cette soirée. Elle portait une longue robe noire fendue à mi-cuisse. Elle était aussi asymétrique puisqu’elle ne couvrait qu’un bras.

Tamara Ecclestone sexy robe

Tamara Ecclestone © De Grisogono via Facebook

Rosie Huntington-Whiteley a elle aussi choisi le noir mais c’est avec un beau décolleté qu’elle se différencie des autres mannequins présents.

Rosie Huntington-Whiteley de Grisgono Cannes 2014

Rosie Huntington-Whiteley © De Grisogono via Facebook

Cocktail glamour de comédiennes

Du haut de ses 56 ans, l’actrice américaine Sharon Stone éblouie toujours accompagnée de Fawaz Gruosi, dans une robe fendue dans les tons roses Roberto Cavalli.

Sharon Stone sexy et Fawaz Gruosi de De Grisogono

Sharon Stone et Fawaz Gruosi © De Grisogono via Facebook

Riley Keough opte pour une robe courte et asymétrique noire qui met parfaitement en valeur la couleur flamboyante de ses cheveux.

Riley Keough robe courte sexy

Riley Keough © De Grisogono via Facebook

Amber Heard est venue seule à cette soirée, sans son fiancé Johnny Depp. Elle a choisi un top blanc, ras de cou, à manches courtes et une jupe longue pailletée un peu transparente.

Amber Heard glamour

Amber Heard © De Grisogono via Facebook

Carly Steel se la joue princesse orientale dans cette robe longue rose et dorée. Elle laisse apparaître son dos et se permet un beau décolleté.

Carly Steel robe glamour Cannes 2014

Carly Steel © De Grisogono via Facebook

L’actrice américaine Rosario Dawson était habillée d’une robe longue blanche, avec des lanières noires qui s’entrecroisent sur son cou.

Rosario Dawson robe moulante

Rosario Dawson © De Grisogono via Facebook