Après la montée des marches de la 67ème édition du Festival de Cannes, c’est à la soirée Chopard que Natasha Poly a choisi de se rendre. Tout en noir et très sexy sur le tapis rouge cannois, elle arrive à la soirée du joaillier de luxe avec plus de simplicité. Elle a surtout adopté un maquillage lui donnant un regard de chat des plus envoûtants qui est parfait pour les tapis rouges, mais aussi pour le quotidien.

Tutoriel yeux de chat

Pour avoir ce regard félin, il faut se munir d’un eye-liner. Il existe différent type d’eye-liner, au niveau de l’épaisseur de la pointe ou la couleur, mais c’est selon l’envie de chacun.

Il suffit ensuite, avec une grande minutie, venir poser un trait – plus ou moins épais, selon votre style – du coin interne de votre oeil jusqu’au coin externe, juste au dessus de vos cils. C’est assez difficile d’y arriver du premier coup alors l’entraînement est le meilleur moyen de réussir. Pour terminer ces yeux, un peu de mascara et le regard devient irrésistible.

Natasha Poly tétons seins

Natasha Poly © Franck Provost

Avec un maquillage si parfait, Natasha Poly n’a pas fait de faux-pas avec une longue robe bleu nuit fluide, au décolleté sexy et aux manches longues. Elle a choisi de boucler sa belle chevelure blonde et d’adopter le side hair, qui est une nouvelle coiffure très tendance qui consiste à porter ses cheveux que d’un seul côté qui l’a rendu très chic et glamour.

Natasha Poly sexy robe

© Franck Provost

Natasha Poly robe moulante sexy

© Franck Provost