Blake Lively n’avait pas de film en compétition au Festival de Cannes. Accompagnant son époux Ryan Reyolds, qui lui était venu présenter Captives en Sélection Officielle, la jeune actrice de 26 ans a fait sensation sur le tapis rouge. Avec trois robes pour trois jours différents, elle a montré son sens aigu de  la mode, comme savait très bien le faire son personnage de Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl.

14 mai : robe fendue Gucci

Pour la cérémonie d’ouverture, Blake Lively a choisi une robe fendue de la maison Gucci, à laquelle elle prête son image pour le parfum Gucci Première. C’est une robe bustier dan les tons rouge/bordeaux, avec un rectangle de tissu qui part de la taille pour rejoindre son cou que la belle est apparue sur le tapis rouge.  Elle avait rassemblé ses cheveux dans une queue haute, plaquant ses cheveux en arrière. Un look très glamour mais qui n’est rien à côté de ce qu’elle réservait par la suite.

Blake Lively Cannes 2014 robe Gucci glamour

Blake Lively le 14 mai 2014 à Cannes © Gucci via Twitter

15 mai : étincelante dans une robe Chanel

Pour le second jour et la montée des marches de la projection de Mr Turner, l’actrice s’essaie à Chanel pour une robe qui brille de mille feux. Véritable robe de star, elle était longue, serrant la taille de Blake Lively pour faire ressortir un décolleté en V des plus spectaculaire. Deux poches à l’avant permettait à la jolie blonde d’y mettre ses mains et de porter un foulard. Elle a habillé son décolleté de la blondeur de sa chevelure puisqu’elle portait cette fois-ci ses cheveux détachés.

Blake Lively robe Chanel Cannes 2014

© Blake Lively via Instagram

16 mai : robe bustier bicolore Gucci

C’est, bien sûr, au bras de son époux Ryan Reynolds qu’elle a foulé le tapis rouge pour la projection de Captives. Plus jolie et souriante que jamais, elle est venue devant les photographes en longue robe bustier et bicolore Gucci. L’égérie L’Oréal Paris portait une réelle robe de princesse qu’elle a su agrémenter d’un chignon bas magnifique. Elle a maquillé ses lèvres d’un rouge étincelant qui allait parfaitement avec ses yeux bleus. Un look qui lui a valu la première place de notre Top 10 des plus belles robes du Festival de Cannes 2014.

Blake Lively et Ryan Reynolds glamour Cannes

Blake Lively et Ryan Reynolds © Blake Lively via Instagram

Blake Lively et Ryan Reynolds sexy

© Blake Lively via Instagram

Blake Lively yeux bleus

© Blake Lively via Instagram