Les égéries L’Oréal sont venues éblouir les photographes du Festival de Cannes 2014. Natasha Poly, Adriana Lima, Freida Pinto et Eva Longoria ont su, comme toujours, honorer la marque de cosmétiques. C’est dans des tenues glamour et sexy qu’elles ont monté les marches du fameux festival.

Natasha Poly en Oscar De La Renta

Natasha Poly s’est vêtue de noir pour le Festival de Cannes. Oscar De La Renta habille l’égérie d’une robe bustier asymétrique en dentelle, jouant avec la transparence au niveau des jambes. Pour la coiffure, Stephane Lancien lui a fait un chignon bas serré avec une raie au milieu.

Natasha Poly festival de cannes 2014 oscar de la renta glamour instagram

Natasha Poly pour le Festival de Cannes 2014 © Natasha Poly via Instagram

Adriana Lima en Alexandre Vauthier

Adriana Lima était sur le tapis rouge pour The Homesman en robe très sexy Alexandre Vauthier. Une robe bustier beige aux allures de corset, avec une ceinture noire, moule le corps parfait du mannequin de Victoria’s Secret. Fendue jusqu’en haut de la cuisse, la tenue laisse apparaître ses jambes interminables. Une coiffure plaquée, comme pour sa collégue Natasha Poly qui laisse place à son visage.

Freida Pinto en Michael Kors et Eva Longoria en Gabriela Cadena

Freida Pinto a opté pour le côté princesse avec une pièce de la collection prêt-à-porter de Michael Kors. Une longue robe beige à paillettes au décolleté prononcé habillée l’actrice indienne. Elle moulait le haut du corps pour ensuite s’évaser au niveau de la taille pour finir sur un jupon fait de frange. Tout en simplicité, elle avait les cheveux lâchés, avec un maquillage discret sans toutefois oublier de donner une belle couleur bordeaux à ses lèvres pulpeuses.

Eva Longoria Freida Pinto sexy à Cannes 2014

Eva Longoria et Freida Pinto © Eva Longoria via Whosay

Eva Longoria aussi a laissé ses cheveux aux vents. Celle qui est fière de son postérieur nous le montre dans une robe blanche ultra-moulante de la maison Gabriela Cadena. La coupe bustier était aussi de mise pour l’actrice américaine qui a tout compris au glamour. Encore une fois, notre Gabrielle Solis a su faire sensation sur le tapis rouge en compagnie de sa collègue Freida Pinto.

Eva Longoria sexy Cannes 2014 robe moulante

Eva Longoria le 17 mai 2014 à Cannes © Eva Longoria via Whosay