Vendredi 16 mai, Rosario Dawson a monté les marches de Cannes pour la projection tant attendue du film Captives de Atom Egoyan. L’américaine de 35 ans y joue le rôle d’une inspectrice ayant pour objectif de retrouver la fille kidnappée du personnage interprété par Ryan Reynolds. Les deux stars étaient évidemment réunies pour cette première dans le festival international le plus médiatique au monde.

Après avoir fait le buzz lors du photocall en s’affichant la moitié du crâne rasé très court, Rosario Dawson a monté les marches avec une coiffure mettant moins en évidence cette particularité. La belle New-Yorkaise avait une coupe rétro avec les cheveux plaqués sur le côté, du moins pour ses cheveux longs du côté droit.

Rosario Dawson le 16 mai 2014 au Festival de Cannes

Rosario Dawson le 16 mai 2014 au Festival de Cannes © Olivier Borde

L’actrice vue dans Sin City, Men In Black 2 ou encore Sept Vies, a fait sensation dans une robe blanche en dentelle avec des touches de broderie noir. Elle portait aussi des bijoux pétales de rose de la marque Montblanc. Ces magnifiques boucles d’oreilles et ce bracelet en argent de la collection Princesse Grace de Monaco allaient remarquablement bien avec sa robe Dolce Gabbana.

Rosario Dawson et Ryan Reynolds sexy Cannes 2014

Rosario Dawson et Ryan Reynolds © Olivier Borde

Rosario Dawson sexy glamour robe Cannes 2014

© Olivier Borde