La liste des stars qui pourraient monter les marches du Festival de Cannes est longue, mais certaines sont plus attendues que d’autres. Réalisatrice, membre du jury ou actrice, elles viennent illuminer les tapis rouges par leur choix vestimentaire toujours à la pointe de la mode et par leur talent inévitable.

Nicole Kidman © WireImage

Nicole Kidman au Festival de Cannes 2013 © WireImage

Nicole Kidman viendra fouler les marches pour présenter Grace Of Monaco, le film qui ouvrira la 67ème édition du Festival de Cannes. S’inspirera-t-elle de Grace Kelly pour sa tenue de tapis rouge ? Collègues de Nicole Kidman, Meryl Streep et Hilary Swank, actrices à la tête de The Homesman de Tommy Lee Jones, pourraient venir dans leur plus belle robe pour présenter le film de l’ex-Men In Black.

Côté Europe, l’italienne Monica Bellucci pourrait une fois de plus illuminer les marches de Cannes. Habituée à être très sexy, elle interprète une fille de ferme dans  La merveille d’Alice Rohrwacher. Pour l’Angleterre, Sienna Miller viendrait défendre Foxcatcher. Marion Cotillard, aujourd’hui habituée au Festival de Cannes, représenterait le glamour à la française pour le film Deux jours, une nuit par les frères Dardenne. Laquelle de ces trois stars sera la plus glamour ?

Chloé Moretz Kristen et Stewart devraient apparaître sur le tapis rouge pour soutenir le réalisateur français Olivier Assayas avec Sils Maria. Les deux jeunes actrices américaines pourraient se faire très sexy. Blake Lively pourrait aussi accompagner son mari Ryan Reynolds qui joue dans Captive.

Pour défendre Dragon 2, film d’animation présenté hors-compétition, Cate Blanchett et America Ferrara pourraient marcher sur le fameux tapis rouge. Une première pour l’ex-Ugly Betty qui depuis, se montre très classe et sexy. Le tapis rouge sera, comme toujours, très glamour. Quels stylistes et quels joailliers seront les plus en vogue pour habiller toutes ces stars ? Rendez-vous le 14 mai pour le début des festivité !