La plage s’habille des tendances de la mode des podiums pour les maillots de bain. Pour cet été 2014, le choix est vaste mais tout n’est pas à la mode. Entre les maillots de bain une pièce ou deux-pièces et les imprimés ethniques ou les couleurs unis flashys, il faut choisir.

Maillots de bain une-pièce ou deux-pièces ?

Le maillot de bain une-pièce a été un peu oublié par le grand public après l’arrivée du bikini et du trikini. Pourtant, il fait aujourd’hui son retour sur la plage et il se pare d’un décolleté profond et de bijou pour le rendre un peu plus sexy. Il n’est donc plus réservé aux nageuses !

Maillot de bain une-pièce Asos sexy

Maillot de bain une-pièce Asos © Asos

Le deux-pièces est idéal pour le farniente sur la plage : il promet un bronzage des plus réussis. Les tendances sont au bandeau pour éviter les traces de bronzage et le maillot de bain à nouer pour l’enlever en quelques secondes. Petit conseil : il suffit d’être à l’aise avec son corps pour porter le deux-pièces alors on n’hésite pas.

Collection Maillots de bain 2014 Bershka

© Bershka

Imprimé ethnique ou uni flashy ?

L’imprimé ethnique inspiré des tissus africains ou amérindiens revient souvent dans les sélections et autres looks de stars. Qu’il soit sur un sac, une robe ou un t-shirt, il reste l’imprimé fétiche cette saison. Le maillot de bain n’échappe pas à la tendance.

Maillots de bain deux pièces inspiration ethnique H&M

Maillots de bain deux pièces inspiration ethnique H&M © H&M

Au contraire de l’imprimé, vient l’uni. Pour cette saison, le flashy est roi. Il mettra en valeur le corps doré par le soleil. Les frileuses des couleurs peuvent toujours compter sur le classique noir pour être sophistiquée sur son transat.

Maillot de bain Calzedonia Golden Sunset sexy

Maillots de bain de la collection Golden Sunset de Calzedonia © Calzedonia

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :