Une fois n’est pas coutume, Emma Stone nous offre un grand moment de télévision. Sur le plateau de Jimmy Fallon pour son émission The Tonight Show, l’animateur et l’actrice se lancent dans une battle de play-back. Les deux étant partisan de l’huour, ils se lâchent et ils font rire l’audience. Emma Stone fait d’ailleurs un sans-faute, que ce soit musicalement ou vestimentairement.

Emma Stone Sexy robe noire

Emma Stone sur le plateau de Jimmy Fallon © Capture Youtube

Niveau battle, Jimmy Fallon est écrasé par Emma Stone. La belle se montre très douée pour ce genre de chose. Elle choisi une chanson des Blues Traveler pour répliquer au Fancy d’Iggy Azalea, choisi par le présentateur. Avec son rythme rapide, elle étonne tout le monde en réussissant son play-back. Même chose avec All I Do Is Win de DJ Khaled pour contre-attaquer le Mr. Roboto de Styx choisi par Jimmy Fallon. Un duel au sommet qui sait nous faire rire.

Emma Stone sexy robe noire

Emma Stone sur le plateau de Jimmy Fallon © Capture Youtube

En plus de son talent pour le play-back, Emma Stone s’est montrée très sexy dans sa petite robe noire. Elle portait donc une simple robe noir, épaule couverte mais ouverte sur les côtés. Arrivant au dessus des genoux, elle a des empiècements en cuir sur les épaules et le col. Pour accompagner cette tenue, Emma Stone a opté pour une paire d’escarpins noirs et un chignon pour ses cheveux. Une classe folle qui contraste bien avec son humour décapant.

La vidéo de la battle de play-back