Après les 10 pièces de sport tendances de chez Mango, nous vous proposons nos coups de coeur dans la collection sport d’H&M. Avec moins d’article à mettre dans le panier que pour Mango, H&M propose 12 pièces et parcourt plusieurs sports. Du yoga à la course, en passant par le tennis ou la natation, la marque suédoise a su s’adapter pour offrir plusieurs possibilités aux femmes, tout en restant dans la tendance.

1/Le maillot de bain

Ce maillot de bain deux pièces est un atout majeur pour la nage. Son haut en forme de brassière permet un maintien optimal pour la poitrine et évite les mauvaises surprises en sortie de piscine. Ses pièces contrastées orange sur le noir donne une touche tendance à ce maillot de bain.

maillot de bain sexy sport

© H&M

2/ La jupe de tennis

La jupe de tennis se porte très courte. H&M le savait et propose donc une jupe courte noire plissée avec une fine bande noire brillante en bas. Pour ne pas montrer ses sous-vêtements, cette jupe a un short intégré cousu afin de ne porter que cette pièce.

Jupe tennis sexy sport

© H&M

3/ Le top de course

Il est difficile de trouver un top tendance et fonctionnel pour aller courir. La marque suédoise propose ce top de course asymétrique, à la base arrondie, qui permet un séchage rapide. Un must-have pour les runnings sous le soleil qui commence à briller. Le plus : il est disponible en rouge et en jaune.

Top sport fonctionnel h&m

© H&M

4/ Le short de yoga

Ce short de yoga gris et orange colle à la peau. Avec son bandeau élastique à la taille, il reste en place. Ses liens de serrage sur le côté permettent d’ajuster la longueur du short et son style. Il est aussi disponible en noir et rose pour celles qui ne sont pas fans du gris et orange.

Short yoga court sexy

© H&M