Round 2 ! Après avoir traqué les meilleurs looks du premier weekend, nous revenons avec nos trouvailles du deuxième weekend du Coachella Festival. La deuxième édition de l’année s’est vue être moins hippie ou bohème que la première. Certaines stars ont osé un côté rock qui change un peu le paysage du Coachella mais il ne faut pas trop en faire non plus…

Alessandra Ambrosio (toujours) en hippie

Nous avons commencé par elle pour le premier weekend, nous continuons par le mannequin brésilien. Elle a gardé son côté hippie du premier weekend avec la longue robe et le foulard dans les cheveux. Un look sympa mais qui manque un peu d’originalité pour le second weekend des festivités.

Alessandra Ambrosio au Coachella © Alessandra Ambrosio via Instagram

© Alessandra Ambrosio via Instagram

Lorde en noir et blanc

Lorde fait ce qu’elle veut. Le côté hippie et bohème du festival, ce n’est pas pour elle. Elle a donc enfilé pour monter sur scène un costume pantalon-veste noir avec un t-shirt et des baskets blanches. Un look mi-streetwear, mi-chic qui lui va bien mais attention au coup de chaud, Coachella se situe quand même en plein désert !

Lorde sur scène au Coachella

Lorde sur scène au Coachella © Lorde via Instagram

Shenae Grimes en toute simplicité

On en demandait pas plus à la belle Shena Grimes. L’actrice s’est montrée au bras de son mari Josh Beech avec un short taille haute et un trikini. Un look simple mais efficace qui rappelle son personnage d’Annie dans la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

Shenae Grimes au Coachella avec Josh Beech

© Shena Grimes via Twitter

Kylie Jenner totalement rock

Attention, Kylie Jenner rejette les codes du Coachella. Elle a dit au revoir au look indie/bohème qu’elle arborait la semaine dernière. Pour ce second weekend, elle choisit le rock et c’est avec un t-shirt trop cliché, un mini-short et une sacoche cloutée à la taille que Kylie Jenner est apparue au festival. C’est un peu trop, dommage.

Kylie Jenner au Coachella © Kylie Jenner via Instagram

© Kylie Jenner via Instagram

Bella Thorne en hippie aussi

La jolie Bella Thorne se font aussi dans la masse, comme Alessandra Ambrosio avec ce look à l’inspiration hippie. Un soutien-gorge marron à frange accompagne un short aux imprimés aztèques. La natte dans les cheveux renforce le côté 100% hippie.

Bella Thorne au Coachella © Bella Thorne via Instagram

© Bella Thorne via Instagram