Alice Dellal est un célèbre mannequin britannique âgé de 26 ans. En dehors de ses talents de mannequin, elle s’est aussi fait connaitre pour son look au crâne à demi rasé à l’allure punk rock. C’est d’ailleurs ce côté sauvage, rebelle et grunge qui a poussé le créateur Karl Lagerfeld à la choisir comme égérie Chanel. Elle est tout simplement sublime sur cette nouvelle campagne pour les sacs Boy, dont elle est le visage, pour la marque au double C.

Alice Dellal © Chanel

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La campagne enfin dévoilée en intégralité

Chanel a dévoilé récemment un premier visuel du nouveau spot publicitaire de son nouveau sac à main dénommé Boy. Mais la campagne vient d’être révélée dans son intégralité désormais. Le voile se lève sur le mystère qui entoure cette campagne. Elle se compose de 4 photos réalisées par Karl Lagerfeld lui-même, mettant en scène un scénario des plus romantiques où Alice Dellal incarne une cavalière très sexy. Elle apparaît aux côtés d’un cheval blanc, destiné à rendre hommage au joueur de polo anglais Boy Capel. Il n’était autre qu’un amoureux éperdument épris de Coco Chanel.

Alice Dellal © Chanel

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La touche Chanel

La touche Chanel se retrouve incontestablement dans les images en noir et blanc de cette campagne. Si Karl Lagerfeld a tenu à shooter lui-même cette campagne, c’est parce qu’il s’est découvert des talents de grand photographe, en plus d’être un enfant terrible de la création. Il lui est même arrivé de se photographier lui-même. Le top au crâne rasé a affirmé s’être senti comme une vraie Lady sur ce shooting. La collection Boy de Chanel compte vingt modèles, déclinés dans différentes couleurs allant du noir au rouge, en passant par le gris et le blanc ivoire. Le modèle phare de la collection est sans conteste le modèle bronze en peau d’alligator. Il incarne le summum du luxe et du raffinement.

Alice Dellal © Chanel

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Alice Dellal © Chanel

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Vidéo

En vidéo, une interview d’Alice Dellal qui parle de Karl Lagerfeld et de Chanel :