Des photos sans retouches du shooting de Lady Gaga pour la dernière campagne Versace ont été dévoilés sur Twitter. Un Little Monster a posté ces clichés sur Twitter. C’est une Lady Gaga au teint terne et au regard fatigué qui posent pour la marque. Ces photos sont choqué pour sa grande différence avec les photos retouchées mais il est rare aussi de voir la Mother Monster sans maquillage. Pourtant, selon TMZ, Selon TMZ, Lady Gaga voulait faire les premières photos du shooting sans maquillage. Le photographe a ensuite refusé de les utiliser pour les affiches parce qu’elle n’était pas assez belle au naturel.

Lady Gaga fatiguée sans maquillage

Lady Gaga sans maquillage, ni Photoshop © Versace

Des questions se posent aussi sur le choix de Donatella Versace. Lady Gaga ne serait pas la bonne égérie parce qu’elle n’a pas une beauté naturelle que peuvent avoir certains mannequins. Une égérie est-elle choisie que pour sa beauté naturelle ? Ne faut-elle pas que celle-ci partage d’abord les valeurs de ce qu’elle représente ? Certes Lady Gaga a des défauts mais elle a aussi une personnalité et un charisme qui lui donne du charme. Cela ne suffit certainement pas pour être égérie ou l’abus de photoshop a fait changer les idées de la beauté : pour être beau, il faut être sans défaut.

Lady Gaga fatiguée sans maquillage

© Versace

Lady Gaga fatiguée sans maquillage

© Versace

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :