C’est pour le film The Amazing Spider-Man 2 qu’Alicia Keys chante It’s On Again en duo avec le rappeur américain Kendrick Lamar, produit par Pharrell Williams et Hans Zimmer. Il est donc naturel que des images du film se glissent dans le vidéoclip. Ça donne envie d’aller voir ce deuxième opus !

Alicia Keys dans son dernier clip pour The Amazing Spider-man 2

Alicia Keys dans « It’s On Again » © Capture Youtube

Entre ces séquences, Alicia Keys apparaît très sexy, au look très Rock’n’roll. Elle porte un body noir, qui montre ce qu’il veut, une veste en cuir noir et des boots en cuir noir. Elle a une partie du crâne rasé et le reste de ses cheveux sont en arrière, une frange couvre son front. Malgré la coupe qui n’est pas un très bon choix, la chanteuse est très sensuelle dans ce clip. A la fin du clip, elle joue du piano entourée de Kendrick Lamar, Hans Zimmer et Pharrell Williams. Elle arbore un look royal : les cheveux remontés sur le haut de la tête, une veste longue qui rappelle les robes de reine… Alicia Keys doit être la princesse du quatuor.

On retrouve donc tout le monde dans ce vidéoclip. Kendrick Lamar rappe au début dans son talkie-walkie, Hans Zimmer dirige un orchestre en pleine rue, Alicia Keys chante face caméra dans un immeuble alors que Pharrell Williams s’active sur des claviers devant un mur d’écran. Une équipe qui semble vouloir aider l’homme-araignée.

Le dernier clip d’Alicia Keys, It’s On Again