Le Coachella Festival est, pour ainsi dire, le plus « hype » de tous les festivals. Un vrai aimant à star qui y vont pour voir leurs groupes favoris, passer un bon moment entre amis mais surtout se montrer avec un style bien élaboré. Le look Coachella se ressemble un peu sur toutes les célébrités. Une inspiration bohème, folk, voire hippie ou encore indoue qui se remarque très facilement. On y voit des vestes à franges, des jupes longues à motifs fleuries, des tops couleurs pastel, des lunettes rondes, des couronnes de fleurs, des foulards ou encore des chapeaux. Bref, la panoplie pour être dans le thème du Coachella. Voici un échantillon de looks que l’on peut apercevoir dans le désert californien.

Alessandra Ambrosio en hippie

Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio a adopté le look total hippie pour ce premier weekend. La robe longue, le foulard sur le front et le sac en bandoulière marron à frange lui donne une zen-attitude à toutes épreuves.

Alessandra Ambrosio style hippie au Coachella Festival

Alessandra Ambrosio au Coachella Festival © Alessandra Ambrosio via Instagram

Vanessa Hudgens s’essaie au bohème

Vanessa Hudgens (à gauche) tente elle, un look plus bohème. Une robe asymétrique aux couleurs pastel, accompagnée d’un foulard qui lui recouvre le crâne et qui retombe sur le devant. Elle est accompagnée de sa soeur, Stella Hudgens (au milieu) au look plus décontracté avec un short en jean noir, un t-shirt court et un sac à dos et de Laura Jayne qui a opté pour une simple robe asymétrique qui rappelle le style hippie.

Vanessa Hudgens style bohème au Coachella Festival

Vanessa Hudgens au Coachella Festival © Vanessa Hudgens via Instagram

Trois looks pour trois actrices

Les stars de Pretty Little Liars sont inséparables. Ashley Benson (à gauche) déroge à la règle et s’habille de noir et doré. Des lunettes noires et dorées, ainsi qu’un collier accompagnent une jupe et un top noir et court. Shay Mitchell (au milieu) opte pour un haut-brassière et une jupe assorties. Quant à Troian Bellisario, c’est un short en jean et ce qui semble être un body rose pale qui constitue sa tenue. Elle ajoute par dessus une fine veste.

Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario au Festival

Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario au Coachella Festival © Shay Mitchell via Instagram

Kate Bosworth opte pour le naturel

Lyst a twitté une photo de Kate Bosworth. L’actrice apparaît en combishort qui se croise en haut dévoilant un peu son ventre. Avec une juste un chignon et des lunettes, c’est une tenue simple qui est à l’opposé de ce qui se voit habituellement chez les stars sur ce festival et qui fait du bien à voir.

Kate Bosworth en combishort au Coachella Festival

Kate Bosworth au Coachella Festival © Lyst via Twitter