Décidément, Cara Delevingne adore vraiment ses fans. Elle a partagé sur Instagram sa nouvelle pub Yves Saint Laurent dont elle est égérie. La jeune femme de 21 ans a dit au revoir à Ondria Hardin avec qui elle a fait la campagne Baby Doll pour se retrouver avec son double dans From Lips To Love.

C’est une Cara Delevingne très glamour et sexy qui se dédouble pour se lancer dans un jeu de séduction avec elle-même. Un ego trip qui devient très sensuel au fur et à mesure des secondes. Au début, le jeune mannequin s’applique un vernis à lèvres élégant et girly face à un miroir. Elle a les cheveux lâchés, portant ce qui semble être une robe noire à plumetis très féminin.

Cara Delevingne pour YSL

Cara Delevingne féminine © Capture Youtube

Son reflet se transforme en son double masculinisé. Elle a un chignon serré, une chemise blanche et une veste noire. Ses lèvres sont d’un rouge éclatant. Le jeu de séduction commence alors et il se termine sur un « Je t’aime passionnément, douloureusement, entièrement » du double masculin. « Tout commence avec les lèvres » vient conclure le spot après que la version féminine embrasse le miroir et fasse disparaître son double.

Cara Delevingne pour YSL

Cara Delevingne masculine © Capture Youtube

Elle a aussi posté hier, sur le même réseau social, son ancienne pub très sensuelle avec Jourdan Dunn. La marque lui aurait-elle dit de partager ses vidéos pour profiter de la notoriété de leur égérie ?

La pub From Lips To Love via Instagram