H&M vient d’annoncer que l’actrice et chanteuse Beyoncé Knowles est l’égérie de leur collection 2013 de maillots de bain. Cette annonce n’a pas surpris car la star américaine a posté sur son Tumblr des photographies d’elle en maillot de bain avec sa fille Blue Ivy. Plus que des vacances, cela nous a fait penser à une séance photo.

© Beyonce Knowles

© Beyonce Knowles

La nouvelle est donc tombée aujourd’hui, comme Vanessa Paradis pour la collection Conscious, l’actrice-chanteuse est égérie de la marque suédoise en 2013. L’actrice de Dreamgirls ne s’est pas contenter de faire ce shooting aux Bahamas puisqu’elle a aussi pris part à la création de ces bikinis et tenues de plage. A noter que 25 % des recettes sont reversées à l’association WaterAid dont le but est d’améliorer la qualité de l’eau dans des pays d’Asie. Des pays où H&M produit certains de ces vêtements.

© Beyonce Knowles

© Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin pour HM

La jeune maman va avoir une année chargée car elle participe au come back des Destiny’s Child dont le premier single Nuclear est déjà disponible :

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :